L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

Mushr00m

Quelle est cette essence ?

Encore la même question que beaucoup d'autres... Je travaille sur un projet avec des chutes de bois d'une ancienne bibliothèque mais j'ai un doute sur son essence, je pensais à du châtaigner mais bon... vous serez meilleur que moi la dessus !

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
?

5 réponses

8
Benoit PIARD
Meilleure réponse

Du chene .
En bois debout , s'il y a des rayons ligneux , cela confirme le chene .

dneis
Je suis d'accord

tout à fait, chêne, on voit clairement la maille caractéristique sur dosse et quartier

Mushr00m

Merci a tous pour vos retour !

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
1
AtelierOSantal

chene brossé

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
1
etiennedesthuilliers

je subodore du quercus robur
au vu de la photo

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
1
Oak

On dirait du chêne vert.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0
MAXIMILEN

C'est bien du chêne

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0 coup de coeur
135 vues
5 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par veve 2 réponses
par jmsan 13 réponses
Navigation