GDX

Claustra

Bonjour tout le monde,
Je dois aller chercher demain des planches d'avivé en hêtre pour fabriquer un claustra. Le claustra doit faire 10cm de large sur 2m de haut.

Vous me conseillez quoi comme épaisseur finie.

Question subsidiaire, le fournisseur me donne comme prix 25 € du m2. C'est correcte d'après vous ?

Merci pour vos réponses.

Mis à jour
sylvainlefrancomtois

sans un croquis , difficile de t'aider , des claustras y en a de toutes les façons !!

GDX
( Modifié )

Merci sylvainlefrancomtois.
Je comprends ce que tu dis, mais vu le délais je n'aurais cependant pas le temps de poster un croquis.
J'aurais du m'y prendre plutôt 🤔.
Pour donner une petite idée quand même, il s'agit d'un simple claustra tout ce qu'il y a de plus classique qui sera posé sur une commode de 80x40x60 pour faire une séparation d'un coin nuit avec le reste d'un studio.
Si quelqu'un peu juste émettre une petite suggestion concernant l'épaisseur ce serais sympa ☺.
Concernant le prix annoncé par mon fournisseur de 25€ du m2 pour de l'avivé de hêtre, cela vous semble correct ?
Merci à tous pour votre retour.

Stef64

25e m2 cela depend de l epaisseur de ton avivé ?

GDX

Si je me souviens bien c'est du 25mm.

?
0 coup de coeur
124 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de GDX
Voir aussi