bourge

Probleme téléchargement sur Mac

bonjour, je débute sur le blog je suis dans l'incapacite de télécharger un plan sur mon mac une solution à me donner. Merci pour votre aide

EstOuest

Quel plan cherches tu a télécharger ?
En principe par défaut tu les retrouves dans le dossier de téléchargement, ou un autre dossier que tu aurais pu choisir.
Ensuite certains plan ont été créés avec des logiciels particuliers. Ils te faut le même logiciel pour les ouvrir.

bourge

bonjour, je cherche a télécharger le plan du lit cabane de l'orée du bois. il telecharge bien mais je ne peu l'ouvrir ordi ne trouve pas de programme.merci

?

2 réponses

EstOuest
( Modifié )

C’est un plan au format Sketchup.
Il faut d’abord le dezippé. Puis l’ouvrir avec sketchup.
Tu peux utiliser un sketchup téléchargé sur le site sketchup/download/all
Ou utiliser l’appli en ligne dans un navigateur en allant sur app.sketchup.com
Puis ouvrir le plan depuis cette app.

Mis à jour
0 coup de coeur
57 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de bourge