bourge

Humidité du bois ???

Bonjour, j’ai une table à faire . J’ai trouvé une scierie qui me met du bois « chêne «  entre 20 et 25 % d’humidités séchage à l’air libre . Ma question je peux le travailler sans risque ou le taux et trop haut ? Va t’il travailler après? Merci

?

2 réponses

woodwood

Bonjour , table ? Intérieur extérieur , de salle à manger ?
20% 25% c'est trop, il va ce rétracte énormément

etiennedesthuilliers

22 pour cent pour de la charpente c est déjà a peine acceptable pour du meuble 8 pour cent , pour de la menuiserie intérieure 20 pour cent
etiene

bourge

Merci pour vos explications

0 coup de coeur
393 vues
2 réponses

Publications associées

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de bourge