Samueldu62

Combine bois

Bonjour je voudrais changer de combiné j’en ai vu un pour 1000€ je voudrais avoir des avis si çest une bonne affaires ou pas merci 😌

?

1 réponse

mjp

c'est la pire combinée du marché. pas de solidité. entrainement des bois fragile . bas de gamme vous allez regretter

Samueldu62

D’accord merci du conseil

bourge

là vous me faite peur j'ai en vue une bestcombi 2000, c'est comment pour celle-ci ?😱

mjp

C'est pas des vraies Kity .

Samueldu62

Est ce que ça vaut plus le coup de prendre une machine en 380 et d’y installer un variateur ?

mjp
( Modifié )

Oui. si elles ne sont pas trop puissantes .

Samueldu62

D’accord merci

0 coup de coeur
345 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Samueldu62