Fantin

Tranchage placage

Bonjour , savez vous si il est possible de de faire trancher du placage en france ( cote Champagne ardennes ) merci à tous !

?

1 réponse

Benoit PIARD

Il y a de moins en moins de trancheur en France .

etiennedesthuilliers

il y a moins de trancheur mais en general vous ne les connaissez pas car ils ne vendent pas aux particuliers , mais aux entreprises qui en ont une consommation importante , et vous ne connaissez que les revendeur en petite quantité la question a donc été mal présenté car on ne sait pas pourquoi la question a été posée
le tranchage a façon n' est exécuté que par peu de trancheur et mettre en route une trancheuse pour un petit débit coûte excessivement chère