Dom1461

Meuble TV d'angle

Bonjour,

J'aurais aimé avoir un avis, j'ai le projet de fabriquer un meuble TV d'angle, celui-ci sera en chêne. j'ai élaboré un plan sur Sketchup et je joint une vidéo de ce meuble fini. l'avis que je voudrais est dans l’amélioration de ce meuble. Serait-il possible de le concevoir autrement? J'ai le fichier Sketchup mais je ne peux pas le mettre.

Merci

niconathy
( Modifié )

Le fichier SU, tu peux le mettre dans la section plan, puis éditer ta question pour mettre le lien.

?
0 coup de coeur
231 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Dom1461