Manuel Chambon

Châtaignier vermoulu

Salut la compagnie
On m'a fourni des planches de châtaignier et après rabotage, les trous de vers ressortes.
D'après vous esque je peux en faire des volets
Je voudrais pas faire un volets qui ne tiennent pas la route surtout, qu'il les faits refaire après une attaque de pie-vers.
Et il s'agit du même arbre

?

1 réponse

etiennedesthuilliers

bonjour
il faut savoir si ce sont des trous de vers ou bien des galeries
l arbre sur pied peu être attaqué cela n est pas grave a l utilisation simplement disgracieux
si ce sont des galeries c 'est autre chose il suffit de traiter . les trous de vers avant abattage
se reconnaissent car il y a bien souvent un champignon qui a colonisé les bord des trous
merci d envoyer des photos le diagnostique sera plus aisé
le docteur es bout de bois

0 coup de coeur
272 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi