zourite

Étendoir à linge pliable en bois exterieur

bonjour à tous ,j'aimerai savoir si il y a quelqu'un ayant des plans ou photos d'un étendoir pliable et suspendu qui puisse se fixer sur un murexterieur.
merci d'avance ,je suis preneur de toutes les idées et suggestions
bon dimanche

sylvainlefrancomtois
( Modifié )
zourite

merci

zourite

merci impeccable

Mikeleg

C'est une bonne idée, par contre je mettrais de tiges en inox ou alu pour prendre le linge plutôt que du bois qui risque de le colorer.