emmanuelleclercq

Semelle trend pour defonceuse triton tra001

bonjour a tous pour les possesseurs d'une triton tra001 comme moi j'ai voulu acheter une semelle trend ,ce site commercialise une semelle pour une triton trb 001 ref gb/5/q
j'ai envoyé un mail pour avoir confirmation mais la seule réponse apporte est celle de la référence ci dessus .
ci quelqu'un possède cette semelle pouvez vous me confirmer afin que je valide mon achat
merci par avance

Mis à jour
boask

Cela arrive un peu tard, mais après avoir contacté outillagetrend.com/ (identique à maisondutournage.com) l'information est que c'est aussi compatible avec TRA001

?

3 réponses

copacubana

Salut

Axminster vend des kits de bagues métriques sous la marque UJK et des adaptateurs pour bcp de machine, je les utilise pour ma festool.

Va voir de ce côté là. ;)

emmanuelleclercq
( Modifié )

Merci copacubana !

trente six seb

Perso, j'ai celui là et il me satisfait pour ce que j'en fait.
otelo.fr/catal...020771-skg.html

emmanuelleclercq
( Modifié )
comptesupprime

Bonjour,
il me semble que Cray Birkenwald en parle dans l'une de ses vidéos ici : youtube.com/wa...h?v=f6OrSqTZOac ou là youtube.com/wa...h?v=DQPUKqM167Y je ne sais plus laquelle des deux.
Il utilise une semelle rapportée pour pouvoir utiliser des bagues de copiage en système métrique si j'ai bonne mémoire.

Folgansky

Il a une semelle universelle adaptée au système métrique.

Il a un grand ensemble de bagues de copiage mais visiblement même lui ne s'en sert pas tant que ça.
Ce qui est important c'est la diff entre le diamètre de la bague et de la fraise utilisée, donc à voir ce qu'on veut faire avec déjà

1 406 vues