Nicolasverriest

Garniture de volant de scie à ruban

Bonsoir
Je voudrais changer les garnitures de ma scie à ruban mais est-ce que quelqu’un a des références et fournisseurs pour ça
C’est une kity 612
Merci beaucoup
Bonne soirée

?

1 réponse

glaude

Bonjour
Tu dois bien de temps en temps faire affuter tes scies, je te dis cela car c'est mon affuteur qui vend ce genre de matériels.
Juste pour te donner une piste et sur le net tu ne trouves rien ?

Nicolasverriest

A oui je n’y avais pas pensé
Merci
Pas trop cher ?

David Jean-Francois

Bonjour,

IL suffit de regarder sur le net. il y a plein de fournisseurs même MANOMANO.
Bonne soirée.

Nicolasverriest

Merci

Nicolasverriest

Oui effectivement un fournisseur se n’est pas le plus difficile à trouver j’avais vu manomano mais déçu par ce site
Mais maintenant vous pouvez certainement nous éclairer sur la méthode à employer et la procédure à utiliser
Merci

Mathieu RESIDORI
( Modifié )

salut

Sur ma vielle ruban (plus grande que ta kity) j'ai utilisé ça : LIÈGE TOILÉ POUR VOLANT DE SCIE À RUBAN avec de la colle qui vende avec. J'en suis vraiment content et ce n'est pas trop dur faire.

Bonne journée

Nicolasverriest

Bonjour
J’ai commander les le liège et la colle mais question mes volants épaisseur de 25 et le liège 30 je n’ai pas trouvé en 25 ,dois-je enlever l’excédent ou pas
obligatoire ?
Merci

Mathieu RESIDORI

Salut
J'avais pris plus large aussi du coup j'ai recouper au cutter à ras des volant après la pose et j'ai fini avec du papier à poncer.

A

Nicolasverriest

Ok nickel et tu retires les volants ou pas
Je t’avoue que je n’ai pas trop envie de les déposer

Mathieu RESIDORI

J'ai fait ça sur place.

David Jean-Francois

Épaisseur ou largeur, largeur oui, ça ce doit se recouper. Épaisseur, faut voir avec les lames.si ça passe touche à rien. Sur la 613 j'ai plus de 2 cm de réglage de tension.

Nicolasverriest

Je suis au boulot mardi je regarde pour le magazine avec tout les bois extérieur et les traitements
Pour David jean François

David Jean-Francois

Ok merci, bon courage pour la reprise.

Nicolasverriest

Merci il est temps !!!

Nicolasverriest

Oui j’ai trouvé ce liège toilé avec une colle Néoprène
Je vais commander et essayer merci de vos réponses