HVILASPASA

Idées pour faire un chariot a 2 roues

Bonjour à tous,

je suis nouveau, fraichement arrivé sur le site de ce matin. J'ai récupéré 2 roues de brouette pleines, je me demandais si je ne pourrais pas en faire un chariot ou bien une brouette à 2 roues... le seul problème est que mes connaissances et mon equipement sont sommaires. je dispose d'une scie sauteuse, des scies egoines, vis et clous (et marteau biensur), et une visseuse ...

pensez vous que ce soit réalisable? les roues de brouette sont basses, je pensais relever le plateau, mais je ne sais pas comment ... faire un V en dessous du cadre?

avez vous des idées?

Merci d'avance

Hervé

trente six seb

Si tu fais une "brouette à 2 roues", n'hésite pas à publier ta création sous le nom de "viviane", c'est comme ça que se nomme cet engin.
Bonne construction

HVILASPASA

merci !!je vous tiens au courant !

HVILASPASA

Merci à tous pour vos réponses !

?

1 réponse

Seb1
( Modifié )

Salut,
Premièrement tu as largement assez d’outils pour faire quelque chose de propre (il manquerait un ciseau quand même).
Ensuite dans la barre de recherche de l’air du bois, tu tapes « brouette » et tu tombes là dessus:

Il y a même les plans!! Tu n’as plus qu’à les adapter à ton usage.
Ensuite, tu vas chercher du bois, tu sors les outils, affûtes ton crayon et c’est parti!!
Bon copeaux! ;)

Mis à jour
HVILASPASA

j'ai vu ce chariot, mon soucis est la fixation des 2 roues à la structure..ca va m'occuper :)

HVILASPASA
( Modifié )

Merci Seb1 !

HVILASPASA

Voici donc quelques unes de mes créations... C'est très basique comme niveau

Seb1

C’est basique mais ça rempli ça fonction. Si ça te plaît de fabriquer, c’est l’essentiel! Lance toi pour ta brouette/chariote/viviane!

0 coup de coeur
103 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi