ignis666

Partage boiseux Youtube

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement je regarde beaucoup de vidéos de boiseux sur YouTube.

Je pense que ma liste de chaine pourrait intéresser des gens.
Où la partager?
-Dans la section trouvailles?
-Une section dédiés ne sert-elle pas plus adaptée?

Merci de vos retours.

?

1 réponse

Boris Beaulant

Oui, Les trouvailles ont été imaginées pour partager entre autre ce genre de chose.

Après, si tu partage des chaines, juste vérifier que ça n'a pas déjà été partagé. Pour peut-être éviter la redondance.

Et si tu veux unir tout ça en un ensemble, il te suffit de faire un collection de toutes ces trouvailles.
Cette collection te permettant d'unir même de trouvailles qui ne sont pas de toi.

ignis666

merci
noté