Stany

Perroquets ou pistolets

Bonjour a tous. Je cherche a acquérir des perroquets ou pistolets de différentes courbes adaptés au travail du bois (donc plus grands que ceux que l'on trouve pour le dessin ou la couture) quelqu'un aurait une idée d'un fournisseur?
d'avance, merci

Stany

Merci à tous pour vos réponses ! effectivement l'usage de ces pistolets est bien la fabrication de gabarits pour ensuite realiser rapidement des petites series

?

2 réponses

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

Comme Etienne , les pistolets sont surtout pour les études sur le papier , après on relève les points à l'échelle , puis on utilise une cerce (règle semi rigide que l'on plie) !

Dans le cas de pièces multiples, on fait des gabarits réutilisables !

Mis à jour
etiennedesthuilliers

bonjour
j utilise des règles déformables cela est plus pratique ou des simblots

0 coup de coeur
122 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi