CEDCED

Acheter des profils alu

Bonjour,

Je souhaiterais acheter des profils alu comme sur la photo (si possible en couleur). Pouvez-vous m'indiquer où vous vous les procurez ?
Merci

CEDCED

Merci à tous pour vos réponses !

?

1 réponse

Oak

Salut.

Ici.

bernardrebout
( Modifié )

Oak t'as déjà acheté chez eux!

Oak

Non, j'ai cherché le sujet ou ce site avait été évoqué mais je ne l'ai pas retrouvé.

Je m'étais noté le site pour plus tard, les retours étant positifs.

bernardrebout
( Modifié )

Oak je te dis ça parce que d'après les photos c'est typiquement un catalogue allemand et comme l'adresse est à Strasbourg et que je connais le quartier, je pense qu'il peut s'agir d'un revendeur
qui travaille que sur internet...le numéro de phone n'est qu'un portable....je vais quand j'aurai le temps regarder chez mon fournisseur allemand que je n'ai pas encore pu mettre dans la liste des fournisseur, c'est un équivalent Dictum, Dieter Schmied
15 000 articles en stocks ( specialiste défonçage)

Oak
( Modifié )

bernardrebout et bien je prends cette adresse oui ☺👍🏻

0 coup de coeur
156 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de CEDCED
Voir aussi