chboiseu

Quelle huile pour une barriere escalier chene et sapelli ?

Bonjour à tous,
Quelle huile utiliser pour une barrière enfant d'escalier en chêne et sapelli ?

j'aimerai garder un aspect naturel, mais faire ressortir les nœuds et fibres du bois.

j'ai dans la tête 2 huiles, l'huile de tung et la rubio.

?

2 réponses

Antony RubioMonocoat

En Rubio je vous conseillerai l'huile oil plus 2c pure (transparent) qui réchauffera vos bois, aspect légèrement plus miel...
Application simple en une seule couche, la finition est sèche au toucher directement.
Nos huiles sont aussi certifiées normes jouets EN 71-3...

chboiseu
( Modifié )
Oak
( Modifié )

Salut.

Pour l'huile rubio je ne doute pas que tu auras des conseils.

Pour l'huile de tung Il est conseillé de la couper avec Une huile d'orange ou autre car son odeur est particulière.

A voir ensuite ce qui est adapté pour le contact avec les enfants.

Mis à jour
chboiseu
( Modifié )

Merci Oak !