chboiseu

Finition bois exotique banc exterieur ?

Bonjour à tous,

Je cherche une finition pour les planches de mon banc extérieur, bois exotique SAPELLI.

J'aimerai avoir une finition qui dure dans le temps, naturelle pour voir le bois et garder la couleur rougeâtre.

Le banc est rangé l'hiver donc dehors que les beaux jours :-)

Merci pour vos retour !

?

1 réponse

latelierdr

Bonjour,

As tu pensé aux finitions Rubio ? Ils ont une gamme dédiée à l'usage exterieur : saturabois.
tu trouveras pleins de videos tuto pour t'expliquer comment appliquer.