arsouille

Charnière pour meuble trapézoïdal

Bonjour,
je me lance dans un projet de meuble télé trapézoïdale. J'en suis qu'à la conception pour l'instant sur sketchup mais je reflechi déjà à la quicaillerie.
Ce meuble aura deux portes. Que me conseillez vous comme charnière (idealement invisible) pour un angle de 84°. Je sais pas si les charnière pour meuble d'angle conviennent.
Merci pour votre aide !
Bonne soirée.

MauriceAub
( Modifié )

C'est possible d'avoir un petit schéma ? Tu compte mettre les charnières sur les parties inclinées car si c'est le cas je ne vois pas comment ça peut marcher à moin d'avoir des portes qui s'ouvrent en papillon. Sur une division verticale Ce genre de charnière doit marcher. J'ai pris celles là car c'étaient les premièresmais elle sont en applique.

arsouille

J'ai essayé de mettre les informations utiles