JeremySuzanne

Scie radiale

Bonjour à tous, je m'adresse une fois de plus à la communauté pour un conseils. Je possède aujourd'hui defonceuse, scie plongeante, sauteuse... Blablabla.
J'aimerais une scie radiale sans y mettre un billet monstrueux ( dans les 300 euros) mais avec un minimum de précision sans m'aracher les cheveux à la régler tous les week-end. La metabo radiale en lame 216 me fait de l'oeil.
Qu'en pensez vous ? Et autres modèles ?

?

2 réponses

Katastroff
( Modifié )

Coucou!

Si tu arrives à attendre d'éventuelles promotions, la GCM 8 SJL chez bosch bleu est parfois à moins de 300€ (je l'ai eu à 280 TTC sans remise professionnelle mais elle était soldée, il y a 6 mois). Cela étant j'avais la metabo avant d'avoir celle ci, elle m'a servi 6 ans sans faillir après réglage (et sert toujours auprès d'un ami). C'est clairement pas la même qualité mais j'en étais contente. Bon je suis encore plus contente de la bosch, que je n'ai pas eu à régler!

Mis à jour
Oak
( Modifié )

Salut.

La Metabo à de très bon retour.

Dans tes prix il y'a également les Dewalt qui bénéficient d'une meilleure presse encore.

J'ai acheté la machine de chez évolution, j'ai du fabriquer un guide plus rigide pour la rendre précise.

Mis à jour
388 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de JeremySuzanne