fred01

Lamello ou lamelo zéta

quel est la différence entre lamello et une lamello zéta a pars le prix de cher lamello ? je voudrai faire des assemblages démontable .

?

2 réponses

Boris Beaulant
( Modifié )

Seule la Lamello Zeta peut faire les usinages nécessaires pour utiliser ensuite les Clamex démontables.

La zeta est doté d'un système qui fait faire un petit saut à la fraise en fin de course et qui permet la rainure indispensable au P-System.

La zeta, peut par contre usiner des lamellos classiques à condition de désactiver le P-Système et de changer la fraise.

Mis à jour
fred01

ok merci je pensais changer la fraise mais non . c est bien spécifique comme fraisage .

francoisB30

bonjour tu a répondu toi même à ta question seul le Psystem est démontable le lamélo classique n'est pas démontable

francoisB30
( Modifié )

j'ai dit une petite boulette il existe ça lamello aluminium
mais peut on vraiment dire que c'est démontable

MauriceAub
( Modifié )

Ceux ci le sont mais il faut les visse

0 coup de coeur
397 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par kevj  8 réponses
par Vincent90  1 réponse