fred01

Aspirateur festool ctl 36 EAC

mon aspirateur festool de fonctionne plus . il y a juste le auto clean qui marche. la moteur de tourne plus . je voudrai savoir si d autres personnes . ont eu le même problème et quoi faire ?

?

2 réponses

Boisenformes

Pièces détachées Festool : festool.fr/ser...ièces-détachées

EstOuest

Si tu es sûr du diagnostique ça vaux le coup de commander la pièce et réparer toi même.
Personnellement, pour les problèmes électrique, après avoir fait plusieurs fois des erreurs de diagnostiques et des dépenses inutiles, je préfère envoyer mes machines chez un spécialiste.

fred01
( Modifié )

Merci Boisenformes !

EstOuest

Moteur grillé peut-être ?
Ça m’est arrivé sur un de mes aspirateur Festool.
Le mieux est de l’envoyer chez un réparateur.

fred01
( Modifié )

Merci EstOuest ! je vais nettoyer les charbons .après a voir si sa marche .

0 coup de coeur
776 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de fred01