CEDCED

Fraise sur défonceuse qui ne tient pas

Bonjour,
J'ai une défonceuse BOCH KW800E qu'on m'a donnée. le problème est que lorsque je pet la fraise et que serre le boulot, la fraise ne tient pas.
J'ai bien mis l'adaptateur qui permet de mettre une queue de 8...
J'avoue que je seche !
Voir la vidéo ci-dessous
Merci à tous

Erebor
( Modifié )

Dans ton filmé on ne te voit pas serrer avec une clé mais j'imagine que tu le fais ?

CEDCED

oui bien sur mais il fallait que je pose le téléphone. Visiblement ma fraise ne tient pas car mon adaptateur ne va bien jusqu'en bas. Je ne sais pas pourquoi. J'ai essayé avec l'adaptateur queue de 6 qui va& jusqu'en bas et là ma fraise tient parfaitement. L'adaptateur de 8 ne doit pas être adapté pour ma fraise 😜😜😜

benjams
( Modifié )

Tu es sur que c'est pas un adaptateur pour queues en mesures impériales genre 1/4 de pouce ?

CEDCED

Je ne suis sur de rien....

SixPipes
( Modifié )

Ton adapteur est pour les fraises 1/4 de pouce. Mesure impériale. Soit 6.35 mm de diam'etre

?

1 réponse

mjp

la pince est usée. ou elle a été employée avec des fraises mal serrées.

CEDCED

et donc je dois changer la pince ? Sur quel site je peux acheter ça ? merci

mjp

voir au prés d'un revendeur Bosch.