CEDCED

Fiche technique bosch kw800E

Bonjour, je cherche la fiche technique de ma défonceuse BOSCH KW800E. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je dois acheter des fraises et un adaptateur, mais je suis perdu dans les différentes tailles et j'aimerais ne pas me tromper.
Merci de votre réponse,
Cédric

?

1 réponse

Bougnasse

Bonsoir, tu peux essayer sur le site Bosch pièces détachées : Bosch

CEDCED

Merci, mais le lien ne fonctionne pas :-(