SebD

Pivot de tiroir à bascule

Bonjour,

pour un tiroir à bascule de meuble à chaussure je cherche une quincaillerie me permettant de réaliser le pivot tout en gardant la capacité de démonter le tiroir (en cas de soucis dans la vie du meuble).

J'ai trouvé ça sur Aliexpress, sauriez vous chez qui je peux trouver des trucs de ce genre en dehors d'Ali? Je cherche entre autre une largeur plus faible.

Merci

?

1 réponse

Jean Galmot

Salut, peut être ici: foussier.fr/pivots/sf1318
Bonne chance.😉

SebD
( Modifié )

Justement ce que je trouve chez Foussier je ne sais pas trop si ça sera démontable sur mon meuble.

Je pensais à des trucs comme ça. On voit mieux le montage en téléchargeant le PDF.

Mais si ceux de Foussier permettent quand même d'accéder aux vis de fixation pour démonter le tiroir au cas ou pourquoi pas.

0 coup de coeur
313 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de SebD