Olivier RASCLE

Quincaillerie en petites quantités

Bonjour à tous
Je recherche un site ou un magasin distribuant de la quincaillerie pour volets pliants mais à l'unité. Ou en petite quantité.
Je recherche une charnière de volets en bois de chez Tirard, j'en ai besoin de 9, mais ils ne les font que par 25. Merci d'avance pour les bonnes pistes !

?

3 réponses

michel22440

Bonjour,
Interroge Setin (ex : LTM), ils ont une agence à Brest

Olivier RASCLE

Merci michel22440 ! Effectivement Setin, avec un meilleur accueil que son concurrent direct...

executionbois

plus simplement bricozor il me semble.

fceh

bonsoir,

Peut être Legallais.

Bien cordialement.

François