Mike0411

Table defonceuse : Plaques amovibles indispensables ?

Bonjour,
Je suis entrain de fabriquer une table de defonceuse et j'hésite a prevoir des "plaques" amovibles qui permettent de reduire l'ouverture pour la fraise. J'avoue que je ne saisi pas complètement l'utilité a part améliorer la stabilité de la piece lors du passage devant l'ouverture.
Pouvez vous m'éclairer ?
Merci

?

2 réponses

Vincent BAZIN

L’intérêt vaut essentiellement pour les petites pièces et en fin de passe pour les pièces étroites afin de préserver tes minettes.

Mike0411

Ok merci pour mes minettes alors. Je vais prévoir ca ;)

Didier

Un autre intérêt d'avoir une pièce rapportée : possibilité de monter des bagues de copiage.