Mike0411

Autres moyens d’assembler des panneaux ?

Salut a tous,
Je me posai une question sans doute bete meme s’il parait que ca n’existe pas :)
Peut on assembler des panneaux melaminés ou stratifiés autrement que par vissage ?
Merci pour vos réponses

?

2 réponses

Peuch

Je ne suis pas spécialiste, mais il me semble que des tourillons ou des lamellos feraient l'affaire non?

kaj
( Modifié )

Les lamellos et les tourillons sont très bien. Pour les éléments démontables, il existe quantité de quincaillerie, notamment à excentrique, pour te donner une idée: le lien du catalogue hettich .Cherche dans technique de jonction. La mise en œuvre est un peu plus technique mais relativement simple.

Mis à jour
Mike0411
( Modifié )

Merci pour cette reponse precise👌🏻