Hugues53

Besoins d'infos

Bonjour je reviens vers vous pour avoir un avis sur un combiné bois lurem 260 optal. Je suis allez en voir un hier, la seule fonction qui a servi est la scie. Il est propre.
Par contre les commentaires que j'ai lu ne sont pas très élogieux.
Quelqu'un connaît il cette machine?
Merci de vos précieux retour
Hugues.

?

1 réponse

mjp

il y a que des mauvais retour sur cette machine. qui est du aux tables de dégau en tôle.

0 coup de coeur
113 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Hugues53