Hugues53

Soucis moteur combiné

Bonjour à vous je viens de faire l'acquisition d'un combiné lurem c2600 en moteur monophasé 220v.
Lorsque je l'ai mis en marche avant l'achat il a démarré je l'ai fais tourner une dixaines de secondes.
Je l'ai transporté chez moi environ à 300km.
Quant je l'ai branché paf le jus saute.
Après différents test il s'agit d'une des bobine du moteur qui doit avoir lâché suite à une surchauffe. Vue l'état des fil dans le boîtier de raccordement et le petit papier du schéma légèrement cramé à l'intérieur.
Ma question est la suivante faut il faire rembobiné ou partir sur du neuf? Et avons des adresses ou site à me conseillé.
La déposé du moteur ce fait elle aisément?
Merci pour votre aide.
Belle journée
Hugues

?

1 réponse

Palissandre

Bonjour si tu fais rebobiner ces que tu repars à neuf tu conserve l assurance que le moteur retourne à ça place le bobinage peut te coûter aussi cher que le neuf mais quand tu vois le cuivre et le vernis de certains moteurs chinois ça me fait peur d autre part renseigne toi avec ton assurance dommage électrique on sait jamais ça a marché pour moi il y a quelques années

0 coup de coeur
77 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Hugues53