jfrag

Réglage scie à onglet

Bonjour,

Je viens de recevoir ma scie à onglet LS1219L de chez Makita.
Je pose la lame, l'installe sur le chariot, fait les réglage.

J'utilise une équerre pour vérifier si la lame est bien perpendiculaire à la table et la ok a gauche pas ok a droite...

est-ce normal ? est-ce une déformation de la lame ?
Je n'arrive pas à savoir de ou sa vient.

Auriez-vous une idée ?

Merci à vous !

?

2 réponses

Kudsak

En cherchant un peu, ça n'est pas le même modèle mais le même problème.

La réponse de Kentaro semble correspondre !

Herve39
Je suis d'accord

Effectivement, je réponse est dans ce sujet.

jfrag

il l'as renvoyé en SAV si j'ai bien lu.

Je vais essayé la méthode des 5 coupes et si ca ne vas toujours pas je vais renvoyer en SAV.

Merci à vous

willnco

Salut,

J' ai le même probléme sur une ls1219, j ai l' impression qu' on est fasse a un probléme de serie, as-tu trouvé une solution ?