KOPO

Scie à onglet radial Constructor

Bonjour,

Que pensez vous de la scie à onglet radiale constructor ?
manomano.fr/p/...inaiso-16432461

Vraiment pas cher et longeur de coupe assez grande. Suffisant pour usage occasionnel/ amateur type petit mobilier ? Suffisament précise ?

Merci de vos retours

?

2 réponses

Xxxazerty
( Modifié )

A 145€, faut pas s'attendre à des miracles, c'est clair.
Maintenant, tout est relatif, et difficile pour nous de nous rendre compte de ce que tu peux entendre par "usage occasionnel/ amateur type petit mobilier ? Suffisamment précise ?"
Ça dépend aussi de tes moyens, de ton expérience et ta pratique actuelle ou encore la manière dont tu évolueras toi et tes éventuels projets futurs.
La seule chose sûre que je puisse te dire, c'est qu'à un tel prix, tu ne prends pas un énorme risque.
Mais si tu veux prendre encore moins de risque (ou pas beaucoup plus, les prix qu'on y trouve, compensant souvent largement les éventuelles usures), regarde du coté du Bon Coin. Beaucoup y vendent des machines peu utilisées à très bas prix.

Mis à jour
Theophile

Salut! Pour ce qui est de la constructor, elle me parait faire un peut « jouet »... Je sais que la metabo KGS 254 a vraiment un bon rapport qualité prix.. même si étant plus cher je pense qu’il vaudrai mieux s’orienter vers un autre modèle.
Bonne journée

JPA33

+1

Erebor
Je suis d'accord

C'est un clone d'une enihell que j'avais et qui était vraiment pas terrible d'ailleurs elle a lâché 1 semaine après la fin de la garantie.

KOPO
( Modifié )

Merci et la Evolution a l air mieux ? Ou alors faut directement mettre 300Euros et prendre Metabo ou Bosch ? J avoue que ca commence à faire pas mal pour un amateur même si un angle qui est coupé à 46.5 au lieu de 45 ne fait pas un bon assemblage, qu on soit amateur ou pro.

Erebor

Mon père a une Metabo (quand moi j'ai acheté cette m... de Einhell 🤬) et franchement elle a un super rapport qualité prix! Après elle coupe pas des métaux et autres comme les Evolution.

Theophile

La metabo a sûrement le meilleur rapport qualité prix effectivement 👍

Jean Galmot

Déjà utilisée, elle est bien effectivement.