Copeaux d'un soir

Appel à l'aide - recherche fichier set up Sketchup Make 2017

Salut les boiseux,

Je sais que bon nombre d'entre nous utilisons Sketchup pour faire les plans de nos diverses réalisations et mon amie aimerait s'y mettre mais malheureusement je suis incapable de remettre la main sur le fichier d'installation de la version make 2017 (la dernière version dispo gratuitement sans enregistrement, sans connexion ... enfin la dernière version cool quoi !)

Est-ce que l'un d'entre vous aurait ce fichier dans ces dossiers perso ? (peut être au milieu des fichiers téléchargés ou autre...)

D'avance, je remercie celui ou celle qui m'aidera dans ma quête ;)

Gillesl
( Modifié )

01net.com/tele...hes/123948.html

Si ça ne fonctionne pas dit le moi, je pense que j’ai le fichier à la maison

Copeaux d'un soir

Merci j'ai effectivement trouvé ce lien mais j'aimerai éviter ce site ... j'ai déjà eu des soucis avec personnellement .. je le prendrai en dernier recours ;)
Mais merci quand même !

?

2 réponses

Boris Beaulant
( Modifié )

Tu trouveras le lien de téléchargement de Sketchup Make 2017 en haut de cette page :

Mis à jour
Copeaux d'un soir

Ah merci beaucoup Boris ! Je savais que je trouverai une solution à mon problème sur l'ADB, longue vie à la plateforme et un grand merci à son/ses créateur(s) ! ;)

Atelier Lachenal

Salut, si tu es dans le Apple monde merveilleux, j'ai le fichier d'installation en version mac. Si c'est le cas fais moi signe en mp et je peux te l'envoyer dans la soirée

Atelier Lachenal

Mais peut être que quelqu'un ici aura directement un lien à te donner

Copeaux d'un soir

Et non je ne fais pas parti de ce monde, je n'adhère pas aux principes (et surtout aux tarifs) de la pomme ;)
Mais merci quand même !

136 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi