magalimeignen

Plan de la tour Montessouri

Bonjour,
J'ai regardé votre plan pour la fabrication de la tour Montessouri, pourriez vous m'indiquer le matériel (bois, visserie…) utilisé ?
Merci
Cordialement

trente six seb
( Modifié )

Bonjour magalimeignen et bienvenue sur l'Air du Bois.
A qui t'adresses - tu ? Il faudrait que tu cites son nom pour qu'il ou elle ait une notification. Mais peut être que commenter le plan serait tout aussi bien, voire lui adresser un message privé.
Par contre, si tu nous dit de quel plan il s'agit, peut être que d'autres membres pourront te répondre.

magalimeignen

Bonjour,
Désolée, j'ai vu après ma question s'adressait a
theodrault pour sa tour Montessouri. Mais si il y en a d'autres qui en ont fait je suis preneuse d'idées.
Merci pour votre réponse.
Cordialement

trente six seb
( Modifié )

Dans ce cas, il faut "taguer" theodrault pour qu'il ait une notification 😉

magalimeignen

ah ok ! du coup je fais comment pour le taguer ? 🙃

trente six seb
( Modifié )

Je l'ai fait 😉
Par exemple, je te tague en mettant une arobase et en tapant ton pseudo.
magalimeignen

(d'ailleurs, le tenancier a bien fait les choses, quand on tape l'arobase, on tr propose direct les gens dans la conversation, ce qui n'était pas le cas de theodrault)

Donc, en fait, c'est fait.

Mais il y a beaucoup de membres ici. Certains plus actifs que d'autres et certains ne viennent plus ou pas souvent.

magalimeignen
( Modifié )

trente six seb oui du coup je pense qu'il ne doit pas trop regardé. Mais je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre ! je découvre le site petit à petit.

trente six seb

Avec plaisir, bonne ballade sur l'ADB (enfin randonnée plutôt, il y a de quoi faire) 😉

magalimeignen

😅 Merci

?

1 réponse

benjam

J'ai fait une collection ici avec l'ensemble des réalisations de tour Montessouri :

Il y a quelques plans. Si la mienne t’intéresse, n'hésite pas à me poser des questions.

magalimeignen

Bonjour, et merci je vais étudier tout cela !