Matlho

Quel est ce bois?

Hello !

J'ai récupéré des planches mais je ne sais pas quel type de bois c'est..

Avez vous une idée?

Indice : C'est lourd

Merci à vous,

Matt

Boris Beaulant
( Modifié )

Salut Matlho, la première photo est pas mal floue quand même ;)
Peut-être qu'une photo de bois de bout aiderait encore plus à la reconnaissance de ce morceau.

Matlho
( Modifié )

Hello zeloko , oui j'ai remarqué le flou après l'upload.. je prendrais d'autres photos ce soir.

Merci.

?

2 réponses

RBNB

Je dirai du châtaignier

Boris Beaulant

Je pense aussi à du châtaignier. On y voit l'aubier très blanc et bien marqué. Les cerne sont assez larges et la couleur est jaune-gris.

Tarazhilt

J'abonde, d'autant que l'on voit des traces de tanin sur la photo 2

Gwalarn

Idem Remy

Boris Beaulant
( Modifié )

Youenn, pour marquer ton accord avec la réponse de Rémy, le mieux est de mettre une flèche verte vers le haut à sa réponse. Et pourquoi pas de le confirmer dans un commentaire de sa réponse ;)

0 coup de coeur
306 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi