Kudsak

Webinaire Fédération Compagnonnique 24/06

Je lance une bouteille à la mer en espérant qu'elle atteigne un rivage.

Je viens d’assister aux portes ouvertes de la fédération compagnonnique des Compagnons du Tour de France sous forme de webinaire (sur les métiers du bois évidemment).
J'ai proposé que les personnes en reconversion professionnelle intéressées puissent échanger. La question a été posée à l'oral mais je n'ai pu ni donner mes contacts ni contacter les personnes intéressées (s'il y en avait).
Si vous faites partie de ces personnes, vous pouvez du coup me contacter par mp.

Et si quelqu'un sait comment retrouver les participants "publics" d'un webinaire, cela m’intéresse également. La plateforme utilisée est GoToWebinar je pense.
Merci :)

?

1 réponse

Florian Gury
( Modifié )

Salut a toi ,

Je ne comprend pas très bien le sens de ta question, tu souhaiterais échanger avec des personnes ayant fait une reconversion pro ou étant entrain de la faire actuellement ?

Je vois que tu est sur la région parisienne, je peux peut être t'aider vus que je fait partie de la Fédé Il de France :)

Mis à jour
Kudsak
( Modifié )

Hello, merci pour ta réponse. Je voulais échanger avec des personnes qui sont en train de débuter leur reconversion. Le virus et le confinement ont bouleversé beaucoup de choses (le suivi par pole emploi, entre autre) et beaucoup de questions restent sans réponse de mon côté. Je voulais voir avec ces personnes si elles avaient trouvé des solutions, ou rester en contact pour voir comment la situation évoluait pour chacun.
Je continue avec toi en MP du coup, merci :)

lamalleencoin

Va faire un tour sur les videos sur "Benoit Pirard youtube.com/c/PirardBenoît "

Il a fait une semaine special reconversion .
Ca ne repondra pas a toutes tes question mais c'est interessant .. Il y a une ancienne de la com , un ancien infirmier , un militaire , un ancien couvreur et moi .. Different parcours et differentes idees de la reconversion .