belledonnebois

Avis skechup 2020 ?

Bonjour,

Comme nombre d'entre vous, j'utilise un peu le logiciel sketchup pour faire des plans.

J’étais sur la version make 2017 et j'essaie depuis peu la version pro de 2020 qui est à l’essai pendant un moi.
Il me semble qu'elle est mieux notamment pour gérer les croisements entre les lignes, qu'en pensez vous ?

?

1 réponse

EstOuest
( Modifié )

Concernant les outils de modélisation, il n’y a quasiment pas d’évolution entre 2017 et 2020.
Les évolutions sont multiples, mais sont des améliorations de certains outils plutôt que des nouveautés. Ça permet un gain de temps.

Les vrais plus sont dans les outils pro, surtout avec Layout. Ça peut justifier l’usage d’une version pro. Surtout si ton usage est à but professionnel.

Mis à jour
Erebor
Je suis d'accord

J'ajouterai aussi que tu as accès aux outils "solides" qui sont assez magiques (tu peux par exemple dessiner un tenon sur une pièce là mettre en place et dire au logiciel de dessiner la mortaise)