dada06

Lamello

Bonjour
j’hésite pour l'achat de lamello: matière, fournisseur etc...
Pourriez vous me conseiller.
Merci

dada06

Merci à tous pour vos réponses ! je vais suivre vos recommandations.
👍

?

3 réponses

GuilB

bonjour,

je suis en train de terminer les 1000 lamelles Dewalt que j'avais eu avec la lamelleuse.
et j'ai racheté ceux de lamello lors d'une commande Luxoutils (35€).
Je les stockerai dans une boite étanche car les derniers que j'utilise ont un peu gonflé.

Toujours en hêtre pour ma part (pas vu d'autre d'ailleurs hors Clamex).

BenoitFaitDuBois

Moi, j'ai pris ceux de la marque Lamello, en hêtre, en boîte de 1000, environ 30€ sur manomano.fr.
Pas de surprises.

Oak
Je suis d'accord

Pareil. Pour la différence de prix je ne me suis pas embêté. Satisfait.

Fabien R

Wolfcraft, en hêtre, en gsb. Je ne pense pas qu’il y ait une grande sensibilité sur le fournisseur mais c’est peut-être une erreur.

0 coup de coeur
366 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de dada06