ValentinB

URGENT combiné à bois LUREM C260e

Bonjour, je vous contact en ce jour car je suis sur le point d'acheter un combiné à bois LUREM C260e.
Cependant pour le transport il me faut savoir si un transpalette passe sous la machine (car impossible de soulever la machine de 330kg à deux) et ne peux donc pas la mettre sur une palette. Je sais qu'il y a deux pieds et un espace entre les deux (c'est cette espace qui m'intéresse).
Merci à vous
Bonne soirée
Amicalement

Paul26

Si elle a les roulettes et le timon tu doit pouvoir la monter sur une palette avec 2 bons rails et 2 bons collègues.💪

?

3 réponses

Jean Galmot
( Modifié )

Sinon tu peux demander à la fille d'Oliverte => youtu.be/hIUHt34RrdU?t=583 😁😉

Mis à jour
OPinacle

Yép, j'avais un vieux combi lurem, récupéré chez des amis qui ressemblait à ca (je sais plus le numéro exact). On l'a chargé dans ma voiture à plusieurs avec une rampe. Physique mais ça passe.

Et puis comme je l'ai jamais restauré, une amie est venu le prendre, avec un transpalette et un camion avec hayon. C'est passé tout seul ! Donc théoriquement le transpalette passe dessous, même pas besoin de le mettre sur quoi que ce soit

glaude

Bonjour
Je pense qu'à plusieurs personnes il est possible de la mettre sur palette, peut être mettre une plaque genre Cp ou méduim afin de la faire glisser avec une barre à mine
sinon si possibilité d'accrochage: un palan
les fourches d'un transpalette standard font 550mm de large, le vendeur doit pouvoir te donner ton info

0 coup de coeur
875 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de ValentinB
Voir aussi
par Faustien2 4 réponses