Manuel Chambon

Scie radiale à onglet

Que pensez vous de la Holzmmann kap305jl ?
Je pense bien succombé.

Vincent BAZIN

Peux tu mettre un lien vers la description, stp ?
Ce sera plus simple de te répondre.

Manuel Chambon

Parrainage
Mon compte
Commandes
Avoirs
Adresses
Informations personnelles
Bons de réduction
Déconnexion
Panier 1

Rechercher une marque, un produit

LIVRAISON RAPIDE

BRICO

MAISON

JARDIN

AUTO/MOTO

LES ESSENTIELS

PRINTEMPS

CONSOMMABLES
Retour
Fin dans 10 h 49 m
SCIE A ONGLETS PRO HOLZMANN
Scie à onglet radiale 1800W double biseau - Ø305 mm - laser + extensions laterales & 2 lames incluses
Scie à onglet radiale 1800W double biseau - Ø305 mm - laser + extensions latérales & 2 lames incluse Scie à onglet radiale 1800W double biseau - Ø305 mm - laser + extensions latérales & 2 lames incluse Scie à onglet radiale 1800W double biseau - Ø305 mm - laser + extensions latérales & 2 lames incluse Scie à onglet radiale 1800W double biseau - Ø305 mm - laser + extensions latérales & 2 lames incluse Scie à onglet radiale 1800W double biseau - Ø305 mm - laser + extensions latérales & 2 lames incluse
prev
next
229,99 € TTC

550,00 € TTC * (- 58%)

dont 2,50 € d'eco-participation (non compris dans la remise)

PAYEZ EN 3 FOIS CB DÈS 100 €Apport de 79,99 € +
2 mensualités de 76,67 €
Coût du financement : 3,33 €
En savoir plus
Quantité

Expédition entre le 13/03/2018 et le 14/03/2018

  • Butée de profondeur et laser de guidage fournis

  • Livrée avec deux lames carbures

  • Double inclinaison et déplacement radial sur 2 barres

  • Grosse capacité de coupe

Caractéristiques techniques :

Modèle : scie à onglet radiale
Couleur : noire
Référence : KAP305JL
Puissance : 1800 W
Vitesse à vide : 4800 tr/min
Lames incluses :
Matériau : carbure
Diamètre : Ø305 mm
Alésage : 25,4 mm
Poids : 23 kg
Type d'utilisation : pour vos travaux de découpe
Capacités de coupe :

90° x 90° : 115 x 340 mm
45° x 45° : 85 x 240 mm
45° x 90° : 85 x 340 mm
90° x 45° : 115 x 240 mm
Spécificités :

Double inclinaison et déplacement radial sur 2 barres
Système d'entraînement du moteur silencieux (courroie)
Laser de guidage : marque le trait avec précision et netteté
Plateau circulaire orientable jusqu'à 45° à gauche comme à droite
Inclinaison gauche et droite de la lame pour une plus grande précision (45°)
Socle en aluminium et construction robuste pour une stabilité optimale
Capot de protection de la lame intégré
Grosse capacité de coupe
Contenu de la livraison :

2 lames en carbure Ø305 mm
1 butée de profondeur
1 laser de guidage

Garantie : 2 ans

Capacités de coupe :

90° x 90° : 115 x 340 mm
45° x 45° : 85 x 240 mm
45° x 90° : 85 x 340 mm
90° x 45° : 115 x 240 mm

Sac récupérateur de poussières

Guidage laser pour une précision optimale

HOLZMANN est actuellement considérée comme l'une des plus grande marque sur le marché européen. Fière d'une histoire et d'une expérience de 30 ans, la marque est en mesure de répondre aussi bien aux exigences actuelles du bricoleur occasionnel qu'à celles de l’utilisateur professionnel, avec une large gamme de produits sélectionnés avec soin.

  • Prix de vente conseillé par le fournisseur en 2018

Haut de page
Infos
Qui sommes-nous ?
Comment se déroule une commande ?
Paiement et sécurité
Conditions générales de ventes
Codes promo
Parrainage et bons d'achat
Mentions légales
Notre concept
Newsletters
Contacts
Contactez-nous
Recrutement
FAQ
Rejoignez-nous sur FacebookNews, infos, exclus Suivez-nous sur Twitter

Téléchargez l'application

BRICO PRIVE SAS - SIREN 788 504 629

Manuel Chambon

Votre titre ici

?

2 réponses

Boisenformes

J'ai failli me laisser tenter, en faite c'est une Leman rebadgé Jean L'ebeniste, holz mann ou kity.... J'ai hésité longtemps et même posé la question ici

Hésitation entre celle ci, puis une Bosch sans laser, finalement j'ai acheté une Makita Ls1018L et je ne regrette pas mon choix, très bon rapport qualité prix. Très bonne capacité de coupe, angles G 47°, D 60° !, inclinaison G et D !
Il faut cependant reprendre les réglages - laser - angles et inclinaison, temps environ 15mn
Prix actuel < 400€ au lieu de 577.
Bon choix et bon copeaux

Manuel Chambon
( Modifié )

Merci Boisenformes !

becbois

Pour la scie, je connais pas cette marques.
Mais pour le site Brico privé, malheureusement je connais.
Des délais longs, si le produit n'est pas disponible, pas grave, il déduisent le prix de l'article manquant sans t'informer, du coup tu te retrouve avec une paire de gant à 3€ avec 14€ de frais de port (ben oui, si on enlève 80% du panier car on vend 30 pièces d'un produit qu'on à qu'en 10 exemplaire, ...), ...
Mais le plus gros point noir pour moi c'est leur super promo, exemple de ta scie, 58% de réduction c'est beau, mais elle est chez Manomano à 310€ toute l'année, ça fait encore 25% de réduction, mais c'est pas le moitié prix annoncé. En plus faut se décider vite, mais faut attendre longtemps la livraison. Vérifie que la même scie ne soit pas chez un autre marchant au même prix, sans délais à rallonge, moi j'ai juste prix la première qui venait sur google.

A toi de voir.

Manuel Chambon

Oui c vrais il y a des délais de livraison longue et il mente sur le prix avant réduction mai je la trouve pas à ce prix là ailleurs

Manuel Chambon

Elle est arrivé 7jojrs après la commande et je suis plutôt contente

0 coup de coeur
499 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Manuel Chambon