monatelierbois

QCAD existe t'il encore en version gratuite ?

Bonjour,

il parait qu'il existe une version non payante de QCAD
( capterra.fr/so...2927/qcad#about )

je ne trouve pas le téléchargement.

merci à vous.

yann

?

2 réponses

monatelierbois
Meilleure réponse

Merci à Boris Beaulant.

Si vous recherchez l'édition communautaire QCAD open source gratuite, vous pouvez télécharger la version d'évaluation de votre plate-forme (voir ci-dessus) et ensuite supprimer l'add-on QCAD Professional en mode d'évaluation.

Répertoire AddIn, supprimer les dll suivantes.
qcaddwg
qcadpolygone

qcadproj *
qcadproscript
qcadtriangulation

fab83

je vais répondre à côté mais Qcad n'est jamais qu'un des 60 autocad-like existant actuellement le plus aboutis en version gratuite je dirais que c'est nano-cad
nanocad.com/pr...noCAD/download/

monatelierbois

Bonjour Fab83,

QCAD possède un livre : "Dessiner ses plans avec QCad"
cela le rend interessant !

monatelierbois
( Modifié )

Merci à Boris Beaulant.

Si vous recherchez l'édition communautaire QCAD open source gratuite, vous pouvez télécharger la version d'évaluation de votre plate-forme (voir ci-dessus) et ensuite supprimer l'add-on QCAD Professional en mode d'évaluation.

Répertoire AddIn, supprimer les dll suivantes.
qcaddwg
qcadpolygone

qcadproj *
qcadproscript
qcadtriangulation

Boris Beaulant
( Modifié )

Salut monatelierbois, je pense qu'il serait plus pérenne que tu fasses de cette info une réponse à ta propre question plutôt qu'un sous commentaire à une autre réponse. Qui lui est "invisible".

Et tu pourras même la citer comme meilleure réponse si tu le juges :)

0 coup de coeur
1 692 vues