Atelier bois couleur

Probleme de taille icones VMS_UP

Bonjour,

Suite au changement de mon PC pour un modèle plus véloce (pas dur il me fallait 20 min pour l'ouvrir) je me retrouve avec des icones minuscules sur le plugin vms_up ... elles sont quasi invisibles.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce soucis ?

Merci d'avance.

?

1 réponse

Boris Beaulant

J'ai pas de solution, mais on dirait un problème de résolution de pixel. Il n'y a pas que les icônes qui sont toutes petite. Le bouton de fermeture de la barre d'outil aussi.

Peut-être que ton nouveau PC a une définition de pixel plus petite (type retina) et que ta version de SU ne sait pas la gérer.