monatelierbois

Apprendre à utiliser un logiciel 2D.

Bonjour,
J'ai fait des essais sans succès :

  • Qcad
  • Librecad
  • JetCAD
    Quelqu'un peut il me proposer un logiciel 2D facile à utiliser ?
    merci.
    Yann.
monatelierbois

Bonjour, j'ai enfin trouvé mon bonheur. J'utilise Sketchup pour faire de la 2D : cliquez ici.

?

1 réponse

fab83

la liste des autocad-like est plus longue que deux bras cependant dans cette multitude en gratuit Nano-cad sors du lot pour le moment question stabilité et compatibilité , sinon en payant drafsight pour qq 99euros
l'avantage de l'un comme l'autre c'est qu'ils sont pas mal paramétrables .
pour se qui est d'apprendre à s'en servir il suffit de regarder n'importe quel tuto de conception 2D globalement les icones se retrouvent facilement et comme 80% des utilisateurs ne savent pas utiliser les command les tutos sont valables d'un logiciel à l'autre .

monatelierbois
( Modifié )

Merci fab83 !

Je vais tenter nanocad, en espérant avoir un bon feeling .

Yann.