remypic

Aspiration defonceuse sous table

Bonjour a tous
j'ai une table de défonceuse Jessem, avec une Festool 1400 et je suis a la recherche d'un système de collecte de poussière efficace, qui aspire aussi sous la table au niveau de la machine. Il existe une "boite" de collecte chez Rockler (rockler.com/du...-with-dual-port) mais introuvable en France. Quelqu'un connait-il un système équivalent a acheter ou à réaliser soit même, ça semble pas super compliqué
merci pour votre aide
Remy

?

1 réponse

Oak

Salut.

Je fabriquerai exactement le modèle de chez Rockler à ta place.

Il est aussi possible de bricoler une aspiration avec un bidon de 10L. Les goulots ressemble aux diamètres des aspirateurs.

remypic
( Modifié )

Merci Oak !

0 coup de coeur
167 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de remypic