PFabien88

Quel prix pour un chariot a tenonner?

bonjour
je possédé en double emploi ce type de chariot a tenonner
j'aimerai avoir un avis sur le prix que cela peut se vendre sachant qu'il est en très bon état.
sur le net on peu en voir a tous les prix .

merci

Pat5963

Bonjour avez vous toujours ce chariot je serais intéressé

?

4 réponses

hugues

Bonjour PFabien88
J'en ai acheté un il y a quelques années à 300 € en très bon état je l'ai adapté car ce n'était pas la même marque.
Je pense que tu peux en demander le même prix Suivant la marque et l'état (pas de jeux).

PFabien88
( Modifié )

Merci hugues !en fait j'en possédé deux donc je vais le remettre en parfait etat et en vendre un deux ne me sert a rien je me basais plutôt sur un prix de 200 euros donc a voir je dois être dans les bon prix

Ludo41bois

Bonjour ce chariot m'intéresse si vous le vendez

EbenoFlo

Perso j'en ai vendu un ancien à à 50e!
Et ça a mis plusieurs semaines à partir mais l'acheteur était ravis de trouver cette pièce pour sa toupie ! Ī

etiennedesthuilliers

bonjour il y a etat et etat
la peinture peu être belle mais le chariot peu avoir du jeu dans les roulement et un support mal usiné
j en ai acheté un a 60 euros état neuf il n avait jamais été utilisé et aucun jeu
le prix dépend de l acheteur et de son envie d'en posséder un
au sujet de la précision les acheteurs sont moins regardant il s'en aperçoivent a l'usage
etienne maître menuisier

PFabien88
( Modifié )
1 076 vues