Jerem72

Correction huile sur plan chêne .

Bonjour.
Suite de mon Problème de plan de cuisine.
Apres avoir ponce. ( l'ancien verni ) et huilé mon plan ,je m'aperçois qui reste des résidus de vernis. Je vais ôter ce résidu au racloir suivant les conseils que j'ai eu. Mais Peux ton rehuiler directement les partis raclees pae la suite ?

Et aussi, certaine partie de mon plan on des traces blanches ( non collantes ) savez vous ce que cela pourrait etre ?

Merci d'avance

?

2 réponses

flonflon

Pas de problème pour huiler après un raclage. Les taches blanches pourraient venir d'un reste de vernis pas assez raclcé

Jerem72
( Modifié )

Merci flonflon !

alfred

Bonjour
Après raclage un ponçage 100 jusque 240 et dégraissage entre chaque papier vous pouvez passer a l'huile style RUBIO 2 composantes.

bon courage
Alfred