AlexandreBZH

Lame, fer, outils...

Bonjour,

Où vous fournissez vous en outillage ( de toupie, fer, lame de scie... ) ?

merci Bonne soirée

?

5 réponses

flonflon

D'abord chez mon quincaillier, si c’est trop pointu internet (Bordet, Dictum en français, Fine tools en anglais)

Boisenformes

Métiers passions, outillage2000, luxoutil...

NuageViking

Chez haumesser à côté de colmar. Ils vendent aussi sur le net. Ils sont super sympa.

GueulesDeBois

La Forézienne !

mjp

Bordet propose pas mal de choix outillage et de machines. ils sont un peu cher mais très sérieux .le suivi est bon. vous recevez le catalogue tous les ans

0 coup de coeur
369 vues
5 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de AlexandreBZH