thierry73

Quelle affuteuse faut-il acheter ?

Bonjour je voudrais votre avis pour choisir quelle affuteuse faut-il acheter , il y a tellement model
merci

Boisenformes

Précise ta question, une affuteuse pour quoi, outils à main, fers de dégau, fraises de toupie, lames de scie ruban ou circulaire ??

thierry73

outils à main désolé

?

3 réponses

bernardrebout

Pour ma part, je n'ai jamais eu d'affûteuse et je n'en aurai jamais.....et je suis un maniaque des tranchants!

07/2019 aéroport de Montréal

bonjour, pour ma part le twss10 triton pour la modique somme de 310€00 avec de nombreux accessoires, dans le même esprit que la Tormek T4,

RIRI212
( Modifié )

Ouuuuhhhh, il est passé à 130 € maintenant 😫

Piga25

Bonjour,
Tout dépend de ce que vous désirez affûter et à quelle fréquence ?
Pour ma part j'ai un Tormek T4 et je peux affûter beaucoup de choses avec.
Les réglages sont très simple et très précis. Très bonne qualité et une garantie étendue.

0 coup de coeur
416 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de thierry73
Voir aussi