thierry73

Recherche fraise rainer

Bonsoir
Ou puis je trouver un porte outil à rainer extensible diamètre 160 ou plus et alésage de 30
Merci de votre réponse

?

5 réponses

niconathy

Outillage 2000, c’est là que j’achète mes outils de toupie

thierry73

Merci

trente six seb
Je suis d'accord

Pareil. Et j'ai pris un outil à tenonner al30 en 160 de diamètre chez eux.
J'ai eu affaire au SAV, ce qui peut arriver, et à chaque fois ils ont été top : réactifs et efficaces.

GueulesDeBois

La Forézienne

mjp

Luxoutil ils sont très bien. ils conseillent par téléphone. ils ont de tout en stock

cereus45

Diamètre 160 en alésage 30 : c'est pas le plus courant. Il y en a ici chez Felder en guettant les promos !😉

MatthieuP

Luxoutils propose aussi des outils (pour fraiseuse ou toupie), notamment la marque CMT à des tarifs que je trouve compétitifs.

Stef64

Luxoutil tres bien mais juste attention a un point si achat pro, la tva n est pas récupérable.

0 coup de coeur
214 vues
5 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Fabar 1 réponse
par titimaster  3 réponses