FAGEcreations

Recherche fraise savec queue de 1/8 pouce

Bonjour,
Tout est dans la titre, je suis à la recherche de fraises avec queue de 1/8 pouce de très bonne qualité.
J'en ai vu sur des sites qui viennent de Chine à des prix défiant toute concurrence mais je ne suis pas sûr de la qualité...
Merci de votre aide

etiennedesthuilliers
( Modifié )

bonjour ce type de matériel est le reflet de son prix il vaut mieux trouver un outillage de bonne qualité sauf toutefois si vous ne l utiliser qu'une fois ou deux
etienne

Jean Galmot

Ça il le savait déjà, d’où la question!!😏

?

2 réponses

Yougs

Salut,

Sans vouloir t'offenser, tu es vraiment sûr pour le 1/8 de pouce ? Les affleureuses UK/US sont équipées de pinces 1/4...

Jean Galmot
( Modifié )

Yougs slt, c'est pour des pinces style Dremel (3,2mm).

wil68

dans ce cas se sont des pinces ER à monter sur de CNC

FAGEcreations

Oui je suis sûr que c'est du 1/8 de pouce ou 3,175 mm ...
C'est effectivement pour des petites fraises à monter sur la Shaper Origin.

FAGEcreations

J'ai la pince mais pas de fraises ...

Yougs
( Modifié )

N’étant pas du tout (du tout du tout) familier des CNC, je n’ai pas fait le rapprochement.

Y’a une raison précise à fabriquer des fraises avec un diamètre aussi fin ?

Erebor

Du coup tu devrais trouver ton bonheur sur openbuilds parts
openbuildspart...keting-milling/

Erebor
( Modifié )

Bonjour,

Tu as cherché chez nos amis d'outre atlantique? il s'agit d'une mesure impériale donc...
chez Rockler ou woodpeckers par exemple par contre aucune idée de la possibilité de livraison en France.