Noj

Pourquoi ma HC 260 ne marche pas en mode rabot

Bonjour,

J’ai acquis récemment une HC 260. Je galère un peu avec le capteur pour le mode degau mais j’arrive au final à la faire marcher.
Par contre en mode rabot je n’arrive pas à la lancer... je suppose que les problèmes viens de la vis du capot car il est dit que si elle n’est pas visse à fond elle ne marche pas...
Quelqu’un pourrais m’aider svp?

?

2 réponses

UniDiox

Bonjour,

Il faut tirer la poignée SUR le capot d'aspiration des copeaux afin de le bloquer, ça active un capteur caché sous le carter noir de gauche.

Noj
( Modifié )

Merci pour votre réponse je vais refaire le test avec cette histoire de la poignée

Anthropovergnat

Il suffirait de bloquerl'interrupteur de sécurité enfoncé avec une petite cale pour tester si le problème vient de là. (juste pour tester, pas pour utiliser effectivement.

Noj

En effet j'avais pas pensé à venir mettre une cale pour le tester le capteur si l'histoire de la poignée marche pas j'ai une autre piste merci 😀

0 coup de coeur
177 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Noj